Les odeurs qui nous étouffent

Un grand nombre d’odeurs sont bénéfiques pour l’être vivant, certaines rappellent des bons souvenirs tandis que d’autres, tel que l’odeur de lavande, peuvent même soigner certains maux. Pourtant, d’autres parasites olfactifs peuvent tout au contraire nous étouffer, nous rappeler des mauvais souvenirs et même nous rendre malade !

L’odorat est, avec le toucher, l’un de nos sens le plus sensible. Ainsi, une canalisation qui sent mauvais, la salle de bain qui empeste l’humidité, l’odeur de poisson cuisiner il y a trois jours qui perdure encore dans la cuisine, la chambre de votre adolescent rebelle qui sent… l’adolescent, le salon qui dégage un doux mélange de feu de bois et de cigarette, vous étouffent et vous rendent malade ! Et le pire reste la litière de votre adorable chat, quand il ne se venge pas directement de la dernière punition sur le lit ou le tapis !

Vous avez beau essayer tous les moyens inimaginables, bougies, désodorisants, parfums d’ambiance, pots pourris, eau de javel, vous ne vous débarrassez pas des odeurs désagréables mais les cachez sous des odeurs qui, en se mélangeant à la première, deviennent encore plus écœurantes.

La solution serait donc de détruire ces odeurs étouffantes à la source. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition notre spray Dragon Bleu qui non seulement détruit toutes vos odeurs sans laisser de résidus olfactif mais désinfecte aussi votre air. Grâce à ce produit vous pourrez enfin de nouveau respirer en toute sérénité.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée.